établissement

Un établissement performant ce distingue par des technologies modernes.

Equipements & technologies

Notre établissement

http://elmawloud.com/wp-content/uploads/2020/01/EL-MAWLOUD-video-24_12_19.mp4

Le centre a ouvert ses portes en Avril 2004, ce fut le 1er centre de PMA à l’ouest algérien, il connaîtra plusieurs migrations allant de Maraval à Albert 1er puis enfin Millenium son adresse actuelle.

Actuellement, nous disposons de 12 lits de repos pour nos patients, tout en ayant la capacité humaine et matérielle de prendre en charge plus de 2000 couples par an.
EL MAWLOUD dispose d’un équipement de dernière génération à savoir de :
3 stations de travail FIV/ICSI, des incubateurs avec une capacité de 120 chambres conçues pour la maturation embryonnaire, du Time Laps, d’un système de sécurité le Witness, et d’un système de contrôle par domotique intelligente faisant corps avec les exigences de la protection de l’environnement, il concrétise ainsi une ambition technologique longtemps recherchée.

Par ailleurs, notons que toute la gestion administrative, médicale et des laboratoires, est pilotée par 2 logiciels performants dont 1 développé en collaboration avec une équipe d’informaticiens algériens.

Enfin, afin d’assurer la sécurité de notre personnel ainsi que celle de nos patients nous nous sommes équipés d’un système anti fumé et anti incendie.

Grace à la compétence de ses équipes Le centre El Mawloud a obtenu les certifications internationales ISO qui témoignent de sa qualité de gestion.

ISO 9001, ISO14001, ISO 45001, ISO 15224.